03 août 2007

oups erreur de débutant du blog. désolé pour les photos à l'envers. Je vous laisse le choix de tourner la tête pour celles là, je ferais gaffe pour les prochaines. P.S. : oserai-je vous l'avouer... je suis un peu stressé!
Posté par baptiste guyot à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 août 2007

La veille du grand départ

Bon ben voilà, cette fois ca y est. Départ de la maison demain à 4 heures du mat' , pour prendre l'avion à 6 heures et demi à St Exupery. Sinon voilà toutes les affaires que j'emporte : Si vous pensez à un truc super important que vous ne voyez pas... eh ben c'est que je l'aurai oublié ! une fois tout rentré dans les sacs : Et une fois les sacs sur moi : Et normalement, demain soir je pourrais tout redéballer dans ce qui sera mon chez moi pour 5 mois (enfin j'espère que j'aurais bien un chez moi et que mes... [Lire la suite]
Posté par baptiste guyot à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 août 2007

bienvenu

salut à tous et bienvenus sur mon blog par lequel j'essaierai de vous donner quelques nouvelles de temps en temps, et de vous tenir au courant de mes tribulations dans le grand Nord norvégien. Pour ceux qui tomberaient ici par hasard je suis étudiant en médecine à Lyon, et je pars pour faire le premier semestre de ma quatrième année à Tromsø, en Norvège. Pour ceux qui ne savent pas où c'est : Comme vous le voyez, c'est au delà du cercle polaire, donc l'été, on a droit au soleil de minuit, et l'hiver à la nuit polaire !
Posté par baptiste guyot à 15:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]