Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baptiste à Tromsø
Archives
3 août 2007

La veille du grand départ

Bon ben voilà, cette fois ca y est. Départ de la maison demain à 4 heures du mat' , pour prendre l'avion à 6 heures et demi à St Exupery. Sinon voilà toutes les affaires que j'emporte : IMG_0004_1_ Si vous pensez à un truc super important que vous ne voyez pas... eh ben c'est que je l'aurai oublié ! une fois tout rentré dans les sacs : IMG_0007_1_ Et une fois les sacs sur moi : IMG_0013_1_ Et normalement, demain soir je pourrais tout redéballer dans ce qui sera mon chez moi pour 5 mois (enfin j'espère que j'aurais bien un chez moi et que mes sacs seront arrivés à tromso avec moi) Sinon le voyage en lui même : départ à 6h30 de St Ex, escale de trois heures à Copenhague, puis une autre de 6 heures à Oslo avant d'arriver à Tromsoe à 20H10 si tout va bien... autrement dit des escales pas assez longues pour aller visiter les villes, mais bien assez de temps pour s'embeter un peu dans les aéroports... Tant pis, j'aurais le temps de bosser mon norvégien. voilou, sur ce, je vais me coucher une longue journée m'attend demain.
Publicité
Commentaires
Baptiste à Tromsø
Publicité
Publicité